|     |      |
logo sdey territoire energie

Assises de l’Energie 2020

Reporté au printemps 2021

Vous avez été nombreux à répondre présents pour participer une nouvelle fois aux Assises de l’Energie, et nous vous en remercions. Cependant, afin de respecter les contraintes sanitaires actuelles dans les lieux clos, nous sommes dans l’obligation de reporter les Assises de l’Energie au printemps 2021. Aussi, nous avons souhaité maintenir le Salon de l’Eclairage Public et de l’Innovation à cette même date, en plein air, à Venoy (devant la salle des Joinchères).

Retour en images sur les assises 2019

Dernières informations

Projet de loi décentralisation

Projet de loi décentralisation

Décentralisation : un équilibre local remis en question Dans le cadre de son projet de nouvel acte de décentralisation, le Premier ministre envisage de reconnaître aux Départements un rôle de chef de file des réseaux de proximité. Cette orientation suscite de vives...

lire plus
Augmentation des prix sur le marché de gros

Augmentation des prix sur le marché de gros

Conflit en Iran - Crise énergétique et stratégie achat Gaz/Electricité Le conflit en Iran, démarré le 28 février 2026, a un impact sur les marchés de l’énergie, notamment les marchés d’électricité et de gaz naturel. Entre le 27 février et le 9 mars, le prix du gaz...

lire plus