Dans le but d’utiliser pleinement nos services, le Syndicat Départemental d’Energies de l’Yonne (SDEY) organise des réunions d’informations à destination des secrétaires de mairie le 13 juin à la salle des fêtes de Sauvigny le Bois. Une session de 9h45 à 12h et une session de 13h45 à 16h00.

Au programme

  • Présentation du SDEY et de ses compétences (organisation en CLE, activités, organigramme, services…
  • Déroulé d’un dossier de travaux
  • Règlement financier 2019 et procédures administratives et comptables en découlant
  • Maintenance de l’éclairage public et la déclaration des sinistres.
  • Autre(s) thème(s) que vous souhaiteriez aborder lors de cette réunion.

Vous êtes secrétaire de mairie et vous souhaitez vous inscrire :


Date : 13/06/2019 - Horaires : Toute la journée



-> Retour à l'agenda
ultricies quis, venenatis elit. et, consectetur tempus Curabitur