Afin d’utiliser pleinement nos services, le Syndicat Départemental d’Energies de l’Yonne (SDEY) organise des réunions d’informations à destination des secrétaires de mairie.

Le vendredi 4 octobre dans nos locaux à Migennes (90 avenue Jean Jaurès, une session aura lieu de 9h45 à 12h et une autre de 13h45 à 16h00.

Au programme

  • Présentation du SDEY et de ses compétences (organisation en CLE, activités, organigramme, services…)
  • Déroulement d’un dossier de travaux
  • Règlement financier 2019 / procédures administratives et comptables
  • Éclairage public : Maintenance et déclaration des sinistres.
  • Autre(s) thème(s) que vous souhaiteriez aborder lors de cette réunion.

Vous êtes secrétaire de mairie et vous souhaitez vous inscrire :

Pensez au co-voiturage !

Si vous souhaitez vous rendre à cette réunion, pensez au covoiturage ! Connectez vous sur le site https://www.togetzer.com/sdey et proposez des places dans votre voiture ou réservez une place dans un véhicule disponible.


Date : 04/10/2019 - Horaires : Toute la journée



-> Retour à l'agenda
sit Donec nunc Aliquam ante. justo libero sem, amet, dolor