Le SDEY lauréat du trophée des territoires électromobiles

 

Le SDEY est lauréat de la 8ème édition des Trophées des territoires électromobiles de l’Avere France (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique)

Le SDEY fait partie des 5 territoires qui ont retenu l’attention du jury pour ses actions et son engagement pour une mobilité plus durable.

Reçu le 19 décembre au ministère de la Transition Ecologique et Solidaire.

Rémi Clérin, Vice-Président du SDEY en charge de la mobilité électrique, et Edouard Burrier, Directeur des services techniques, se sont rendus au ministère le 19 décembre dernier afin de recevoir le trophée au nom du SDEY. Les 5 trophée ont été remis en présence de  Madame Elisabeth Borne, la ministre chargée des Transports.

Un trophée pour valoriser les territoires les plus actifs

Créés en 2010, les Trophées des territoires électromobiles ont pour objectif de récompenser et de mettre en valeur les villes, intercommunalités, syndicats d’énergie et groupements de territoires qui se sont montrés particulièrement actifs et impliqués dans le développement de la mobilité électrique et durable.

Le président de l’Avère-France présent au voeux du SDEY

Le Président de l’Avère, Joseph Beretta, tient à venir féliciter personnellement toute l’équipe du SDEY pour ce trophée symbolisant les actions de terrain mises en place en faveur du développement durable. Il sera présent le 16 janvier prochain à l’espace culturel d’Appoigny, à l’occasion des voeux 2019 du SDEY.

Etat de lieux et ambition du SDEY en matière de mobilité électrique

Cette vidéo de 2 mn vous présente l’état des lieux en matière de mobilité électrique dans l’Yonne et les actions en cours et à venir du SDEY en la matière.

commodo felis Sed Donec Phasellus Aliquam diam